BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force!

Défenseur de l'interstéllaire de l'univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 requête

Aller en bas 
AuteurMessage
Camarade Oscar
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

requête Empty
MessageSujet: requête   requête EmptyLun 29 Oct - 6:40

Salut à vous la TI,

comme vous le savez je suis Camarade Oscar le leader de la FLTI, Forces Libres de la Terreur Intergalactique.

Depuis la cruelle secession qui a eu lieu dans notre alliance, j'ai demandé plusieurs fois à Darkstone de changer le tag et la page d'ally, ainsi que les pactes.

Tout d'abord, ceci est motivé par le fait que tous ceux qui ont élaboré la page d'alliance sont maintenant dans la FLTI, et que Darkstone n'a rien fait pour élaborer celle-ci.

De plus, les pactes de la TI, ne sont reconnus par aucune alliance :
-> La CNS reconnaît comme seule TI la FLTI.
-> L'EI 26 reconnaît comme seule TI la FLTI.
-> La LDSO est inactive.
-> Nous n'avais jamais eu de réél pacte avec les TEMPLIERS.


De plus essayer de récuperer nos pactes comme Darkstone l'a fait sur le forum de l'EI 26 ne peut pas désamorcer la situation.

Je pense qu'il serait regrettable que nos deux alliances, qui pourraient être amies, en arrivent à des extrêmités que personne ne souhaite.

Au nom de la FLTI je laisse 24 heures à la TI pour changer le nom et le tag de l'ally, et changer la page d'alliance, après quoi la voie diplomatique risquerait fortement d'être compromise.

pour la FLTI,

Camarade Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

requête Empty
MessageSujet: Re: requête   requête EmptyMer 31 Oct - 13:02

Suite à un vote interne à mon alliance, la proposition qui était de vous laisser le TAG d'ally ainsi que le nom de l'ally, a été refusé.

La voie diplomatique ne faisant pas effet, la FLTI laisse donc 12 heures à partir de maintenant à la TI pour qu'elle change de nom et de page d'alliance. Le cas échéant les armes parleront.

En espérant que vous reviendrez dans le chemin de la raison,

la FLTI.
Revenir en haut Aller en bas
 
requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force! :: forum public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser